Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
4 octobre 2013

Parce que j'suis fatiguée

Le mois de septembre s'est enfin fini. Ce mois que j'ai appris à détester.

Je suis fatiguée, j'ai du boulot par dessus la tête et le mois de septembre mélange mes sentiments au possible.

Promis, lundi, j'entame une cure de vitamines.

Mon homonyme est venue en France récemment, en une après-midi, j'ai rattrapé plein de choses mais c'est passé tellement vite, c'est frustrant.

Je n'ai pas pleuré en la quittant cette fois, mais plus tard, à une autre soirée, où j'étais plus qu'imbibée.

La fin septembre s'étant approchée, le jour tant redouté aussi, évidemment, mon état émotionnel n'était que lamentable. La voir m'a fait plaisir mais m'a surtout fait ouvrir la frêle barrière qui m'empêchait depuis un bout de temps de pleurer.

Et une fois que je commence à pleurer, je n'arrive pas à m'arrêter et c'est non seulement gênant mais épuisant.

Et, dimanche dernier, 2 ans, jour pour jour, après, je tombe malade, comme ça d'un coup, un truc qui me met KO en moins de 2h, sans comprendre pourquoi.

Sous médocs, je suis quand même épuisée.

Promis, lundi, j'entame une cure de vitamines.

Et sinon, ah oui, j'ai revu M, au détour d'une soirée, je n'ai même pas eu de pincement au coeur cette fois. Elle m'a fait la bise, comme si de rien était, a essayé de prendre de mes nouvelles mais en fait, j'étais pas là. La fatigue toujours et puis aussi l'ennui, parce que bon, on avait pas grand chose à se dire, et à cette soirée là, de toute façon, j'étais bien ailleurs.

Promis, lundi, j'entame ma cure de vitamines.

 

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité