Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
29 novembre 2013

Je ne sais pas quoi en faire

Ce soir, pour la 1ère fois en quelques années de collaboration (et la situation a été inversée quelques fois) que j'ai vu mon chef pleurer. Pas en public, juste, de la fatigue et quelques larmes qui s'échappent de cette soirée hors boulot en cercle plus que restreint.

Mais quelques larmes de sa part, c'est beaucoup, car il est plus fort que moi, plus mature et forcément, je ne m'attends pas à le voir craquer, même si moi, j'ai déjà craqué devant lui.

La vie virtuelle peut faire beaucoup de mal, je n'ai pas compris tout ce qu'il se passait, juste qu'il a vu quelque chose qui lui a fait mal à un point qui me semblait impossible.

C'est étrange, j'ai envie qu'il aille bien, j'ai envie qu'il soit fort, car c'est plus simple.
Et puis le voir pleurer est quelque chose de si personnel (même si d'un côté qu'il l'exprime quand je suis là, me prouve que je suis vraiment dans un cercle de confiance), qu'aussi ça me fait peur. Les quelques fois où j'ai pleuré devant lui (forcément à cause déjà évoqués ici) je me suis sentie con et j'ai fondu en larmes devant lui.

Lui a caché ses larmes, ravalé mais je les ai vu couler et c'est déjà beaucoup.

Forcément, ceci n'a aucun sens, la rubrique étant fait pour.

Mais lui qui m'est toujours apparu si fort, est apparu non pas enfin humain, car il l'a toujours été à mes yeux, mais simplement fragile et ça c'est plus difficile au final de voir cette fragilité.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité