Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
1 janvier 2014

Et bonne année

Hier soir, j'ai passé une très bonne soirée, ce matin c'était un peu plus dur.

J'ai appelé "l'autre grand mère" (chose que je fais peu, je sais c'est mal) et elle perd la tête, m'a redemandé 3 fois mon prénom, m'a posé 3 fois les mêmes questions, je ne suis même pas sûre qu'elle ait bien compris qui j'étais ou presque. Et c'est dans ces moments là, où MA grand mère me manque encore plus. Du coup, pour le 1er jour de 2014, j'ai raccroché le téléphone et maintenant j'ai le bourdon et les larmes aux yeux.

 

(et bonne année sinon à tous !)

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité