Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
13 mars 2008

Faute avouée à moitié pardonnée?

Oh tu m'énerves. Ne pas oser me dire que tu vas à l'anniversaire de l'autre connasse, alors que je sais très bien que tu y vas... Pourquoi ne pas le dire tout simplement hein?
Jalouse? Non. Pas d'elle. Merci je vaux mieux que ça. Mais non seulement, elle veut me prendre mes amies (et à réussit avec la fille décevante qui était mon amie) mais aussi pique maintenant sur ma chasse privée? En plus, elle l'embrasse... Certes, elle a dit que c'était une pelle, alors que selon toi, c'est un smack, certes elle était bourrée (je l'ai jamais vu sobre, elle est aussi conne sobre?), certes c'était avant qu'on soit ensemble. Mais quand même. Par respect pour moi, tu dois ne pas y aller.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité