Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
13 mars 2008

T'as vraiment rien compris.

[00:45:33] Moi dit:
non mais t'inquiète
[00:46:01] Moi dit:
j'comprends que l'anniv de machin soit + important que d'me voir... Moi j'peux pas décaler, ma copine vient de loin dc bon, sinon j'l'aurais fait mais là non

*déconnection*

*You've got a new message*

"Alors, c'est pas plus important que de te voir, j'ai annulé mon concert de Mass Hysteria pour y aller, au départ, je devais aller au concert avec un couple d'ami et ensuite aller dormir chez lui. Et je peux très bien aussi passer le début de la soirée avec toi et y aller ensuite...

À toi de voir

Bisous"

T'as vraiment rien compris... Juste que je veux pas que tu y ailles. C'est une pute, t'y vas quand même. En +, t'oses même pas me le dire en face que tu y vas. Connard. En +, annuler un concert pour ça... Honnêtement, c'est pas la fête de l'année... Et puis je sais, j'le sens qui va s'passer quelque chose. Et toi tu vas tomber dans l'panneau. T'es vraiment trop con d'pas comprendre ça.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité