Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
16 mars 2008

Jubilation

Lui dit : hier (enfin cette nuit), à des moment je me suis bien enmerdé...
Moi dit :
c'était si bien que ça?
Lui dit : à des moments c'était bien mais quand tout le monde va pioncer et que tu te retrouve avec nemo, holden et tam devant une série pas terrible à 5h du mat... Donc je suis rentré chez moi à 7h et dodo
Moi dit :
ah wai quand même... moi j'étais chez moi à 2h du mat ^^
Lui dit : la chance. A la limite, j'aurais pas dû annuler le concert de mass hysteria

Ahhhhhhhhhh Jubilation... Déjà pour répondre à mes sms de minuit passé, c'est qu'il devait s'emmerder... Il a dit hier soir, qu'il aurait préféré passer la soirée avec moi, mais il a choisi et il a perdu. C'était donc vraiment la fête de l'année? Apparement, j'ai rien manqué. Mes fêtes à moi sont mieux... On a pas besoin de jouer à Buzz sur PS2 pour s'amuser chez nous... On se croirait à une soirée de collège, l'alcool à flot en plus. Hihihihi.

Et sinon? Action citoyenne, dépouillement, digestion (j'ai délicieusement trop mangé hier soir, lors d'un dîner en tête à tête avec un ami, c'était divin).

Et la soirée d'hier? Très agréable. J'ai officiellement mes entrées au K. Le patron me connaît et me reconnaît. Soirée très plaisante. Qui l'aurait pu être encore plus si mon genou n'était pas venu gâcher l'affaire comme il sait si bien le faire depuis un moment.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité