Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
17 avril 2008

Je suis la méchante.

Bouhouhou. Je passe pour la méchante.

(non en fait je pleure pas, hein)

Dans l'histoire, je passe pour la méchante. Et pourtant, je tiens à lui énormément, et même si ça marchait pas, je veux continuer à le voir. J'aimerai bien qu'on devienne ami, pas qu'on reste ami, vu qu'on l'a jamais été, s'est passé directement à la case batifollages, mais qu'on le devienne. Car bordel de merde. Je tiens vraiment à lui, et c'est tuant de devoir s'avouer que 1. Ca marche pas (et pourtant, j'ai essayé, j'ai fait des efforts monumentaux qu'il n'a même pas du voir) que 2. Il doit me détester.

Fait chier. Fait chier. Fait chier.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité