Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
19 avril 2008

La plus belle pour aller danser

Ca y est, j'ai trouvé ma robe. LA robe.

J'ose la "couleur" (okay, c'est un rouge assez foncé, mais j'hésitais avec la noire et au final, c'est vrai que là c'est mieux).

Et sinon, le moral est assez comment dire. Variable. Je suis une variante à moi toute de seul. Je ne sais pas ce que je veux. Une chose que je veux là tout de suite? Qu'elle revienne. J'lui ai dit qu'elle me manquait, même si elle avait besoin d'air. Ca fait quasiment deux semaines maintenant, pas de réponse...

Je suis paumée en ce moment, que ce soit elle, ou lui. Flou total. Impression de me perdre totalement. Je ne sais plus trop quoi faire, de vieux démons me rappellent à eux. Je les écouterai bien.

Publicité
Commentaires
A
C'est pas toujours facile de savoir où on en est...<br /> Mais bon, puisque tu as ta jolie robe, profite du week-end! On y voit parfois plus clair ensuite!
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité