Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
2 mai 2008

Je ne craquerai pas

Je ne craquerai pas. Je ne craquerai pas. Je ne craquerai pas. Je ne craquerai pas. Je ne craquerai pas. Je ne craquerai pas. Je ne craquerai pas. Je ne craquerai pas. Je ne craquerai pas. Je ne craquerai pas.

J'ai tenu déjà quasiment deux semaines. Je ne craquerai pas. Je suis plus forte que ça. En plus, comme dirait mon ancienne coloc, c'est pour les loosers. Et ça fait 4 ans quasiment que je joue à ma looseuse là dessus. Donc je ne craquerai pas. Je suis une fille forte. Je vaux mieux que ça. Qu'ils aillent tous se faire voir, surtout elle en fait. C'est de moins en moins dur concernant son sujet, mais ça le reste. Il faut du temps. Juste du temps. J'ai déjà fait des millions de pas, elle en a fait aucun ou presque aucun. Juste me dire "je t'aime" pour me rassurer et que je la laisse tranquille? Je pense de plus en plus que c'est ça... Et ça fait évidemment mal. Mes vieux démons persistent, mais je ne leur cède pas. C'est déjà ça. Enfin bon, c'est vrai que j'y pense pas mal. Enfin bref.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité