Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
28 juin 2008

Les joies des partiels (et repetita)

ENFIN

Je suis en vacances \o/

Je suis venue à bout de l'anglais! J'ai même fait un zoli dessin de l'iceberg pour tenter d'expliquer la théorie de l'iceberg que je ne connaissais pas trop. Que de vagues souvenirs, hors shame on me, une des filles avec qui j'avais fait une présentation l'a expliquée durant cette dite présentation!

D'ailleurs merci à elle pour la LV2. C'était très communautaire. En tout dans notre classe on est 8 (y'a en + une autre classe de LV2 une autre LV2). La disposition du partiel? Le mec devant seul comme un crevard car il aime pas qu'on copie sur lui ou qu'il perde (et j'lui ai mis une raclée le dernier vendredi des cours à Mario Kart \o/), ensuite le rend d'après : les 3 filles fortes en LV2 (normalement ça parle ça à la maison) et derrière, moi, et deux autres filles de ma classe pas vraiment forte du tout... Et la technique? Les filles de devant entouraient les réponses dans le texte (question sur un texte préparé en cours mais le chinois ça reste du chinois didiou même si j'en fait depuis la 4ème j'reste une quiche internationale!) ou les surlignaient selon les personnes... Et nous on regardait et on recopiait des pans entiers du texte pour répondre aux questions.

Et la dernière personne? Ah Cacasse. Nous l'appellerons Cacasse car ça lui va bien comme surnom. Conne notoire... Autant j'ai pas d'amis dans ma classe (mélange LV2 noich et rital), autant elle a pas d'amis au sein des noichs... Les classes changent mais on est obligé de se retrouvé au moins en noich pour la LV2 l'année prochaine... Et elle est pas aimé. Elle a fait pas mal de crasses, à moi la première... En 1ère année, elle a réussi à me faire exclure de la classe... En 2ème année, étant partie au 1er semestre j'ai cru que ça allait être pire mais les autres ont ENFIN vu sa face démoniaque... Et je me suis rabibochée avec la fille qui m'a aidé aux partiels pendant le second semestre (les autres étant tous partis!). Au final? Bah elle est vraiment pas aimé de la classe et comme elle est pas super forte niveau LV2 elle a du bien galéré :D

A noter quand même, que j'avais appris un peu mon vocabulaire... Donc je reconnaissais des mots et j'aurai pu répondre aux questions, j'ai répondu à 3 questions sur 6 sans aide *fière* mais bon... Merci M.

Et les vacances alors?

Ne vous inquiétez pas chères lectrices (j'ai eu que des commentaires de filles pour le moment, HEYHO les garçons?), je reste encore quelques temps près de mon ordi avant de partir au soleil, sans ordi, sans net, pour 3 semaines et enchaîner sur la réparation du g'nou!

Je n'ai qu'une seule chose à dire :

VACANCES!

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité