Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
27 juin 2008

Les joies des partiels! (bis)

Alors ?
Résumé du partiel de finance :
- 10 questions de cours sur 1 point chacune : 8 cartonnées, une mise au pif mais après sondage ça semble être ça et une pas répondue
- 4 exercices :

  • exo 1 : cartonné je pense, enfin espérons (/2)
  • exo 2 : carton plein aussi, enfin normalement oui (/3)
  • exo 3 : heuuuuuuuuuuuu on a fait comme on a pu... J'vais essayer de gratter 1 ou 2 points (/3)
  • exo 4 : pas compris, pas fait (/2)

Donc honnêtement je suis notée sur 17, j'espère avec 13-14... Enfin on verra!

Et demain? Encore des réjouissances :
Anglais à 9h -_-
LV2 à 11h00 double -_-
1h30 chacun...

Et après?

VACANCES

ENFIN

Faut aussi dire que j'me suis faite entubée deux années de suite avec des stages l'été donc c'est mes premières vacances d'été depuis celle du bac... J'les ai bien méritée!

Publicité
Commentaires
L
Et bien, bonne chance pour ce matin!<br /> Courage à toi.<br /> <br /> Et puis profites bien de tes vacances alors, ça va te faire du bien!
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité