Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
16 août 2008

Bientôt en 4ème année

Après avoir reçu mes résultats de 3ème année, hormis un caffouillage de l'administration qui me met un rattrapage en LV2 qui n'a pas lieu d'être, tout s'est bien passé.

Les résultats des derniers partiels?
Business éthique (cf billet "sujet tout pourri") 12 (cher payé pour la merde que j'ai fourni) et 13 en contrôle continu...
Stratégie : 14 en partiel et 13 en contrôle continu (je suis fière de moi pour le partiel : en anglais, 3h à 8h....)
Finances : 16 au partiel (en étant notée sur 17, vu que j'avais pas fait des questions sur un total de 3 points donc \o/ (la pom pom girl contente) et 12 en contrôle continu sur un rendu de portefeueille où on a osé mettre Jérome Kerviel en couverture... (Faut oser :p)
LV1 : 9,87 (en gros chaque épreuve prenait 3/4 d'heure et on avait qu'une heure trente...) et 14 et des brouettes en contrôle continu + 10 sur un truc dont je n'ai jamais compris l'intérêt.
LV2 : 12 en contrôle continu, 13,5 en partiel et 0 au truc qui ne sert à rien, alors que je l'ai passé et que j'aurai du avoir 10, apparement, mes comparses de ma LV2 sont dans le même cas que moi.

Au final? Je valide mon année à 14,5 de moyenne, alors que je pensais même pas avoir 13.... Donc je suis contente et fière de moi !
1er septembre, rentrée, c'est bien trop court.... Profitons des vacances.

Publicité
Commentaires
N
Eh ben félicitations :)
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité