Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
26 août 2008

Récapitulatif de la journée/soirée?

Bon alors récapitulatif :
- mon gâteau a été goûté et approuvé : je suis au sommet de mon art culinaire :')
- je pèle du dessous de la jambe gauche, l'arrière, hier ça le faisait pas, maintenant je pèle et ceux du haut du pied à la moitié du mollet : okay demain petit gommage sur la zone et réhydration express...
- j'ai regardé grey's anatomy et j'ai pleurniché devant. J'adore cette série et l'épisode dans lequel Georges perd son père est bien triste, donc j'ai pleuré, j'assume...
- demain je sors à l'insu de mes parents pour aller à un jap entre copains avant le départ pour la Suède de l'un d'eux... Il est assez loin de chez moi le jap, je dois prendre le métro et un changement... Je leur dirai que demain soir, car de toute façon, à la rentrée, chaque jour "45 mins" de trajet aller puis retour pareil... Donc faut bien que je m'y habitue nan? Et pi, y'aura un copain qui viendra me chercher pour faire le chemin avec moi :')
Et sinon? Une irrésistible envie de réécouter mon vieil album des daft punk, je l'ai ressorti, faudra que je pense à le mettre sur mon PC puis sur mon MP3.
Sur ce, je vais dans mon lit, je suis crevée. Je m'endormais à moitié devant grey's anatomy et pourtant j'ai allumé ensuite mon ordi.
On est une geekette ou on l'est pas

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité