Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
27 août 2008

La curiosité est un vilain défaut

Pourquoi quand je vois "[de retour sur Paris avant de repartir pour Toulouse...] sur le pseudo de mon ex j'ai envie de savoir si c'est un départ "définitif" ou non?
La curiosité est un vilain défaut. Mais non, je ne vais pas lui parler... De toute façon il est marqué absent... Et du coup, ma curiosité me pique et m'incite à retourner à certains endroits. Alors que ma barre d'url est enfin "libre" de ces anciennes pages.... Mais ma curiosité ne sera pas satisfaite.
Non je n'irai pas lui demander. Non je n'y retournerai pas. Enfin du moins pas avant le 12 septembre. Pourquoi le 12? Parce que ça me semble une bonne date :') Et que je veux me prouver que j'ai de la volonté, la force d'esprit de ne pas y aller pendant deux mois. Okay, ce truc à piquer ma curiosité et donc j'ai eu envie d'y aller rien que pour ça. Mais non.
Depuis quelques temps, j'ai envie de pleurer. Et ce soir, je crois que ça y est... Rappeler involontairement de mauvais souvenirs et les larmes montent vite...
Y'a des jours comme ça, je me déteste autant que les autres ont pu me détester ou me détestent.

Publicité
Commentaires
G
Et ça ira mieux demain...! ;-)
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité