Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
1 septembre 2008

What a day

Alors, hier soir, je me suis détestée, comme la moitié de ma promo je dirai... Pourquoi donc ?
Parce que couchée à minuit, je me suis endormie que vers 3h30-4h... Donc 4h de sommeil dans la nuit. C'est peu. Mais bizarrement, j'étais super en forme le matin en allant en cours, croisant mes copines. Je sais toujours pas pourquoi le couple a break up, apparemment, la demoiselle aurait un nouveau chéri. Je veux savoir ><".
Après, toute mon énergie s'est évaporée en entrant dans l'amphi pour une réunion de plus de deux heures, so boring... Entendre parler les gens deux heures, des blagues vaseuses, des choses dites et redites, mon lit aurait été mieux. Mais bon, j'étais devant C. C. ? OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Le mec le plus mignon de la Terre (et même de l'univers)... Donc ça aide à passer le temps. J'avais envie de jouer avec ces cheveux c'était atroce de me retenir -_-" je veux pas passer pour une folle non plus. A noter qu'il était toujours caser avec sa copine, la veinarde.
Et sinon ? Déjeuner avec C......... HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Et avec des amis aussi. C'était bien sauf que j'ai fait ma porcasse, en mélangeant ma salade, le bol était mal refermé : ma petite vinaigrette huile de noisette/citron/vinaigre balsamique (si si très bon le mélange) ? Des goutelettes sur mon chemisier, sexy (assez échancré mais pas trop, et même si c'est du 34, avec mes deux kilos en moins, bah il me sert plus \o/), propre.... A été tout tâché.
Après ? Retour en cours, pour un exercice collectif... Par groupe, déjà fait pour nous... On est 350 environ dans notre année... On était donc 350 à se chercher, pour savoir qui était avec qui. Parce qu'évidemment, on connaît pas tout le monde. Je dois même pas connaître un quart de la promo de vue et je dirai une 20aine de personnes que je connais "bien".
J'ai mis combien de temps pour trouver mon groupe ? Plus de 30 minutes. Mais ça va, ils ont l'air sympathiques, bosseurs quand il le faut et assez drôles, donc je me fais pas de soucis sur ça.
Après, sortie de cours plutôt que prévue (une fois la connerie "qui compte aujourd'hui" pour du beurre finie, on sort évidemment...), je retrouve mes topains. A noter que je ne suis pas avec mes topains dans mon groupe... On a fait quoi ?
En tout étudiant qui se respecte, on est aller boire des bières. Et qui était encore là? Oui, c'est bien C. HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. C'était super sympa. Et C. nous a invité plus ou moins vendredi, à nous prendre une méga cuite chez lui, pour fêter la fin de cette semaine horrible : on est des "entrepreneurs" et on doit gérer à 5 ou 6 une entreprise sur 6 mois (un mois = un jour)... Génial nan ? Et comme on est tous un peu fauchés plus ou moins en ce moment (le pouvoir d'achat ma pauvre dame), bah on dit pas non. A confirmer... Mais ça pourrait être bien... Ne serait-ce que pour la cuite et les amis. Et avoir un beau mâle en plus, même si c'est que regarder c'est déjà bien.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité