Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Arrêtons avec nos connaissances de pseudos célébrités

Aujourd'hui, j'ai appris, que des gens que je connaissais, connaissaient des gens qui participent à l'émission la plus culturelle du moment, sur la chaîne première, où des gogos sont enfermés dans une grande baraque et sont filmés à rien faire.
Premièrement ? Une fille de ma promo, serait l'ex du mâle tatoué... Si si si. Sauf que la personne qui nous l'a dit veut pas révéler l'identité de la fille, ça ne peut pas être la personne, vu que c'est un garçon.
En parlant de cette émission hautement culturelle, un copain de classe, connaît la petite amie du garçon tatoué... Aussi cruche en vraie apparemment...
Vous savez que vous n'aimez que moi.
Xoxo

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité