Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Et là, je retombe en enfance

J'ai téléchargé, grâce à fessedebouc une "playlist" des années 90...
Et depuis hier soir, depuis que je l'ai téléchargée, je ne fais que l'écouter...
Et dedans il y a ? Que du "lourd"....


Larusso - Tu m'oublieras 1999 bY ZapMan69
envoyé par ZapMan69

Ou encore


Britney Spears - Baby One More Time
envoyé par Outlaw_666

Et c'est pas tout :') Une cinquantaine de chansons comme ça et la dernière pour la route :


Allan Théo - Emmène moi
envoyé par Mickouse

Enjoy it. I'm so 90's now.

Publicité
Commentaires
H
Il y avait aussi Daddy Dj, et encore plein d'autres choses genre les minikeums !
G
Ah trop fort! J'ai fait ça aussi avec une amie, y'a pas longtemps... Style Daddy DJ, One-t, Schappi le crocodile, et tout ces trucs. C'est trop drôle... Mais bon, tu te rends compte que tu vieillis quoi...
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité