Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Ce fut un choc

Je ne savais plus trop quand elle rentrait.

Réentendre sa voix, fut la chose qui a illuminé ma journée et ces jours derniers. Du fait qu'on s'était disputé un peu avant son départ, elle ne m'a pas trop manqué. Mais le fait de l'entendre au téléphone, alors qu'elle va à sa pré-rentrée, qu'elle a pas dormi de la nuit (avion...), même crevée, ça a juste raviver tout ce qui fait que je l'aime, que je l'adore.

J'ai sautillé sur place en l'entendant. Evidemment, elle voulait me faire la gueule, à propos de son jour avant son départ, où je n'ai pas allumé assez tôt mon portable, faut dire aussi que je suis restée prostrée dans mon lit 30 minutes après mon réveil tellement j'avais mal.... Enfin bref, je me suis excusée. Au début donc, elle voulait me faire la gueule, me faire mariner, attendre une semaine avant de m'appeller. A peine rentrée, elle m'appelle donc à l'heure du déjeuner. C'est dans ces moments là où je vois à quel point notre amitié est forte et à quel point elle me fait un bien fou.

J'ai été excitée pendant mes 3 heures de cours restants, j'étais intenable... Je me faisais tellement chier en cours d'anglais que j'ai joué à la console... Sans me faire prendre. Assez excitant comme sensation...
Puis, pendant le cours suivant, on s'est échangé des textos. Elle me sort "j'ai croisé A. dans les couloirs de ma fac". Moi je suis "????????". En fait, on parlait d'un autre A. un "copain" de lycée, qui nous faisait rire, même s'il me martyrisait souvent (je me suis vengée de lui en jouant l'amoureuse transie, bizarrement il a arrêté de me faire chier... =D) et donc il porte le même prénom que mon ex. Donc confusant. Enfin bref.

ELLE EST DE RETOUR EN FRANCE

Et je suis donc la plus heureuse des filles...

Et sinon dans les évènements mineurs de ma vie, enfin ceux qui sont à reléguer aux évènements sans importance, j'ai eu une réponse assez prompte de M. faisait en gros
"*-*


Euh, je vais avoir des cours sur l'histoire du japon ancien, et le japon contemporain et je suis pas sure que le management rentre dedans, mais si j'en entent parler je te tiens au courant o//"

Moi disant : "Bonsoir

Désolée de t'oportuner toussa, en espérant que ta rentrée fut bonne (ou quelle le soit si c'est pas encore le cas).
Enfin bref.
J'voulais savoir si par le plus grand des hasards t'avais pas quelques connaissances dans le management au Japon (ou genre si tu vas avoir un cours de culture sur le Japon...) parce que je dois faire un exposé/dossier sur le Japon et plus particulièrement sur la façon de manager au Japon et je sais pas trop vers où chercher. Donc si t'as des pistes say cool, sinon tant pis.

Bonne semaine.

Mathilde/"


D'ailleurs question réthorique on dit oportuner ou importuner ?

NDA sur l'édit de l'auteur : j'ai écris mal consciemment oportuner parce que j'en ai marre qu'il soit mis dans les moteurs de recherche pour arriver à mon blog. ><"

Publicité
Commentaires
H
Je le savais.....<br /> <br /> Et pourquoi j'ai mis opportuner moi ? Je parle pourtant pas si mal la France.<br /> Merde, ça m'énerve ça. S'il y a vraiment des choses qui m'énervent c'est bien ce genre de choses.
N
on dit importuner je pense.<br /> Et sinon, tu sais que ta vie ressemble VRAIMENT étrangement à la mienne ?<br /> Une amie à qui je tiens beaucoup est rentrée hier d'Allemagne...<br /> Bises
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité