Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
30 septembre 2008

C'est la rentrée et les séries font leurs retours

Ce blog n'a pas pour but de spoiler une série en particulier ou bien de mettre divers liens à disposition, je vais juste faire une liste des séries que je regarde en ce moment et donc que j'aime et où j'en suis au déroulement de la saison.

Grey's Anatomy : 5x01 tout simplement OMFG
Greek : 2x04 j'adore....
Gossip Girl : 2x04 Je suis juste béate devant tant de machiavélisme. Ayant lu les livres, au départ j'étais un peu déçue par la série mais cette seconde saison me semble juste commencer merveilleusement bien. Il est vrai que la fin de la première saison était très riche.
Heroes : 3x02 je suis déjà OMFG je suis paumée *_*
OTH : 6x04
Journal d'une pute : 2x04 série excellente et l'accent anglais (l)
Desperate Housewives : 5x01 je suis sur mon séant depuis la fin de la saison 4, voyons voir ce que ça donnera.

Ceci n'est pas un ordre de préférence de ces séries. Car hormis OTH que je classe plus bas (c'est ma petite "honte" personnelle), je n'ai pas de réelle préférence puisque chacune de ces séries me vont selon mon humeur.

Publicité
Commentaires
N
Et en plus on regarde les mêmes séries ^^ [c'est pas le plus grave à la limite :p]<br /> Dis, tu auras pas des vues sur un mec pas français aussi ? :p
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité