Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
16 octobre 2008

A la pelle

Ce matin, je me suis levée tôt. Par tôt, j'entends 7h45. Pour moi c'est tôt, j'ai plus l'habitude. Et dire que bientôt ça va être encore plus tôt...
Pourquoi donc ? parce que j'ai eu le job que je convoitais, cela ne ferait qu'un deuxième petit boulot, surveillante d'amphi à la fac, payé 30 € de la matinée, j'ai demandé 3 matinées par semaine, j'attends mes affections, ça marche par 3 semaines... Enfin bref. Anyway.

Ce matin donc. Entretiens. Non je recherche pas encore de stage mais. Mais mais, je voulais me renseigner. J'ai appris, que oui je pouvais faire de la comm puis du market mais que ça marchait pas dans l'autre sens (bizarrerie mais bon à savoir). J'ai appris que oui c'était bien de passer du temps à l'étranger... Que oui le secteur de l'événementiel était ultra bouché mais que non ça ne m'intéresse pas le moins du monde (ça je le savais, je ne l'ai pas appris). Une dame d'une grande agence de pub m'a fait des compliments, sur mon CV, mes envies de non événementiels, ma curiosité... En gros, si je me trouve un master (problème urgent) bah je peux me trouver un stage là bas. Très bon à savoir.

Journée fatiguante mais bénéfique.

Car oui sinon j'ai travaillé deux projets pour l'école. Et oui aussi j'ai geeker 2h en jouant, ça fait du bien aussi.

Rien d'autre à dire.

A moins que ?

Bah non rien.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité