Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Ah ah ah

Putain. Bordel de merde.
Déjà plus de parents depuis 1 jour. Soirée sans frère non plus. Donc je fais quoi ? Bah évidemment petite soirée... On était 3... Avec 2 bouteilles de vin. C'est pas mal déjà... Du coup je suis un peu bourrée. J'ai l'impression que le vin blanc me bourre plus que l'alcool plus fort. OKAY. J'ai du prendre à peu près une bouteille à moi seule...

ENFIN BREF.

Jouissance extrême sinon. Samedi prochain, soirée de la loose comme je tends à l'appeler... Pourquoi ? Le caniche avec M. ont organisé une soirée "1 an after" (sauf que j'étais pas à la soirée dites, vu que c'était la soirée dans laquelle j'étais invitée à entrer officiellement dans le groupe de filles, du temps où j'étais encore amie avec M.) et que j'ai appris par un copain, qu'une copine qu'est à Londres, ramène ses fesses à Paris ce week-end là et que ce soir là apparemment, bah elle fête son anniv et que je suis invitée. DONC, je devrais larguer en pleine soirée de la loose, mes convives pour rejoindre mes amis... AH AH AH. Ça fait du bien. Surtout qu'à cette soirée, y'aura mon ex. Que je serai bien sapée avec talons, j'ai déjà la tenue en tête vu que j'ai acheté un chemisier classe mais pas trop jeudi dans une boutique assez connue dont je tairai le nom et qui sur mon gilet style 3ème pièce du 3 pièce ressort hyper bien... Tout ça plus un jean = classe mais pas trop... Juste ce qu'il faut... Donc je serai super belle pour rappeler à ces loosers et looseuses tout ce qu'ils perdent (même si le looser c'est moi qui l'ait largué) et en + en fin de soirée, je serai avec mes amis... Du genre ceux qui sont là... Pas du genre de M. quoi...

Anyway.

Samedi prochain, ça promet.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité