Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Lendemain

Hier je me rendais pas compte que j'étais bien bourrée. Pour moi j'étais juste éméchée.
Mais j'ai eu le retour du bâton ce matin.
Réveillée 6h. Je vais boire (je mourrai de soif) 2 grands verres de jus de fruits d'affiler et je tente de me rendormir. 7h Reréveillée... Je vais reboire et je me dis "je me suis toujours demandée ce qu'il pouvait y avoir un dimanche matin à la télé..." Comme pas de parents, bah j'ai vérifié.
J'ai pris ma couette, ma tartine et me suis collée devant la télé. Et le programme ? Que du grand art et de la grande culture : "Hélène et les garçons", "Power rangers dans l'espace" et plein de séries tarte dont j'ai oublié le nom...
Mais bon... A 8h30, j'avais le choix soit de geeker, soit de me recouchée... Dormir 4h dans la nuit, c'était pas suffisant. Alors je suis retournée dans mon lit et après quelques fous rires pour des pensées diverses, je me suis endormie... Et réveillée par le réveil. Un peu pâteuse à ce réveil là, beaucoup plus qu'au premier réveil bizarrement. Puis je me suis afférée et puis voilà.
Là il faut que je travaille, que j'avance mon marketing... Mais j'ai la flemme... Et sinon ?
Je vais m'activer un peu. Enfin seulement un peu.

Publicité
Commentaires
N
Juste. J'ai pas compris ton commentaire ?
G
Oui, juste un petit peu... il ne faut pas trop en faire le dimanche!<br /> Félicitations pr ton job, alors! Et toutes mes condoléances pour tes grasses matinées sacrifiées.
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité