Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
20 octobre 2008

J'ai envie de

De te haïr,
De te faire fléchir,
De ne plus réfléchir,
De ne plus me (te) mentir,
De ne plus te sentir,
De vomir,
De te laisser partir,
De ne pas me repentir,
De ma vie, de te faire sortir,
De ne plus avoir contre toi d'ires,
De te maudire,
De ne plus t'associer à mon avenir,
De te détruire,
De me reconstruire,
De ne pas te laisser me faire mourir,
De ne plus entendre ton rire,
De cesser d'exaucer ton bon plaisir,
De répondre à mes désirs,
De ne plus chercher à te (faire) fuir,
Que de mes rêves tu ne sois plus le vampire,
De toi, ne plus attendre ni le meilleur, ni le pire,
Que  cesse de s'effondrer mon empire,
Ma forteresse quand tu cherches à me nuire,
Mais surtout, laisse moi juste dormir.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité