Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
21 octobre 2008

It will be awkward

Pour un projet d'anglais, mon ex vient travailler chez moi. J'ai besoin de ces "talents", entendons par là, de son savoir en geekeries.
Ça va être bizarre.
On me dira, c'est pas comme si c'était la première fois qu'il venait chez moi ?
Bah si. En 4 mois, je suis venue une poignée de fois chez lui (avec les désastres que ça a donné) et il n'est jamais venu chez moi (mais H. non plus d'ailleurs). Pourquoi ? D'abord parce que l'autorité parentale étant très peu souvent en vadrouille, la marge de manoeuvre est plus que réduite. Et puis parce que de toute façon, je ne parle pas de ma vie sentimentale à mes parents. Déjà qu'à mon grand frère j'ai du mal, à lui dire si j'ai un copain ou non... Et que donc, je ne présente pas mes copains, parce que ma mère étant ce qu'elle est, je me suis jurée de lui présenter que celui avec qui je me marierai, la bague au doigt ou presque (je peux attendre encore longtemps...).
Et donc, il vient demain. Du coup je sais pas. Je dois me laver les cheveux (ils sont gras, pwaaaaaaaahpwaaaaaaaah), et puis me lever et être "réveillée" mais je sais pas comment m'habiller. Parce que toutes mes jolies choses sont décolletées et faudrait pas qu'il croit que non plus... Ça serait humiliant pour moi merci... Sinon j'hésite à la jouer à fond sexy au saut du lit avec le "je t'accueille dans ce que je conçois comme un pyjama", c'est-à-dire (ne pas rigoler, car ceci est mon plus "beau non-ensemble, sinon c'est les pyjama à nounours mais pas encore assez froid pour) le bas de pyjama on dirait limite un jogging et un t-shirt rose aux couleurs de mon école... Über sexy quoi... Et même en pyjama j'ai peur qu'il voit ça comme une invit et qu'il dise du style "mais je suis avec ma copine" -_-" JE M'EN TAPE DE LUI... Enfin non, mais j'veux plus être avec lui, si j'ai rompu (2 fois) c'est bien pour une raison. Si y'avait pas eu sa mère, je serai sûrement allée chez lui... Quoique ça m'aurait faire rire, d'aller chez lui et qu'il y ait sa mère... Les mère m'aiment beaucoup. Je fais toujours bonne impression, la mienne m'a inculquer les règles de bienséances et de politesse alors j'essaye de les appliquer et ça ravit les mères...
Enfin bref, on verra bien demain. J'ai opté pour un t-shirt à col rond, avec des perles dessus qui dessinent un truc bizarre et un jean normal quoi... Je m'habillerai mieux samedi soir, quand je le reverrai, histoire de lui montrer que bah je m'habille bien pour sortir pas pour lui quoi. Enfin je serai tout de même bien habillée demain, puisque le t-shirt est joli, mais samedi je serai sexy du genre active women. Parce que quand même, j'ai que des choses bien dans mon placard (sauf son t-shirt qu'il m'a offert, qui est très moche... J'hésite à la mettre. Ah ah ah. Et genre en pyjama ? Il penserait que je dors avec son t-shirt parce que je lui manque... Non mais je dis n'importe quoi parfois). Enfin bref, de n'importe quelles manières que je sois habillée, je serai bien... C'pas ma faute non plus... Je sais choisir mes vêtements, j'ai un peu de goût et je sais les coordonner... J'vais pas me mochiser pour lui quoi. Je me maquillerai d'un trait de mascara et de cache misère pour mes cernes et puis basta.
De toute façon, on est ami maintenant non ?

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité