Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Pourquoi ???

Est-ce qu'au final, en faisant un simple ppt avec la version 2007, j'me débrouille mieux que mon ex qui tente de me construire un site web pour le projet d'anglais ?
Meilleures couleurs. Logo inclinables à souhait...
Au final, je ferai la présentation toute seule lundi... Tant pis ! Je serai douée ! Vu que j'aurai fait le "site" moi-même... Enfin c'est un fake quoi... Mais je suis douée... Une soirée, de la musique, une souris et j'arrive à produire une dizaine de slides...
Ouais je suis douée. Un logo de pondu. Le plus long à faire au final. Arrangements de textes... Je sais comment j'aurai mes case à remplir "faussement" pour le faux paiement...

TOUT VA BIEN =D

Mais week-end chargé en perspective. Demain soir, pas de sorties prévues. Bossage de la présentation...
Ensuite samedi soar : 2 soirées en même temps. Enfin à la suite. Reviendage parental = je deviens cendrillon... Ensuite dimanche/lundi/mardi/je sais pas quand, mon ancienne "coloc" belge viende à Pawis et je la vois ! Je sais pas quand je vais trouver le temps de bosser mon exam d'anglais ou encore faire mes recherches pour la comm ma prez dans deux semaines ou encore bosser mon marketing, mes lectures. Courage ma fille je dirai.

Et sinon ? Je suis fatiguée et j'ai tout de même encore envie de crier. Même si là, je serai trop fatiguée pour le faire. Et qu'il est bien tard. Je vais DORMIR.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité