Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
26 octobre 2008

L'élan est dans les prés

Ce soir, c'est vrai, au début j'appréhendais pas. Mais en sortant du métro, l'angoisse est montée directement. Après tout, j'allais à une soirée organisée par M et par son caniche non ?
Ce qui a donné ?
Je suis arrivée juste après mon ex et sa copine (que j'ai enfin vu en vrai). Et je me suis assise aux antipodes d'eux et à côté de Caniche. Après tout, y'avait une place à côté de M, mais peut être était-elle prise, en tout cas, je n'aurai pas voulu m'y asseoir.
Et donc, au final, j'étais en diagonale de M. Et, elle portait le cadeau de ses 20 ans. Celui que je lui ai offert. "Nos symboles", enfin le sien. Mis de l'autre côté, pour ne laisser voir que l'argent. Je ne sais pas comment le prendre. Enfin bref. Soirée un peu chiante. Heureusement, il y avait P. un ami, qui non seulement m'a trouvé très jolie (ce n'est qu'un ami, hein), mais aussi a remarqué ma coupe de cheveux et m'a trouvé encore plus jolie avec. Ça fait plaisir.
Et A. et sa copine dans tout ça ? Ils étaient du même côté que moi mais à l'opposé, donc oups, je ne leur ai pas parlé. Mais quand je suis partie, plus tôt que les autres (oui j'ai une autre soirée avec des amis. SORRY), la demoiselle si je ne m'abuse (n'étant pas alcoolisée du tout, je ne dois pas me tromper et vu l'heure très "matinale" pour un début de soirée, ce n'était pas la fatigue) m'a lancé un regard noir quand je suis partie, parce que je faisais un signe d'au revoir à la communauté... Oui j'étais mieux sappée qu'elle. Normale... Et comment elle est ? Cela m'a fait rire quand M. a dit que le prénom de la chérie était le même que celui de son chien mort... J'ai rit. Après tout, cela était censé être une soirée "privée", de quel droit ramène-t-il sa copine ? Elle ne fait pas parti du gang...
Et sinon ? Bah 2ème partie de soirée parfaite comme toujours avec eux...

Publicité
Commentaires
H
Bah lit le reste du blog si tu as le courage tu comprendras ;)
S
Je crois que j'ai pas tout suivi, en fait...Moi qui croait avoir compris^^. La chose s'avere plus difficile, lol.
H
Le caniche, c'est la nouvelle meilleure amie de mon "ex meilleure amie" (cf les billets précédents trop long à expliquer)...<br /> Non mais la première partie, bah c'était drôle, parce que de voir comment me regardait l'autre... Mwahahaha
S
Apparament ta première parti de soirée était très funky^^... Entre ton ex, sa copine caniche et toutes ses tensions... <br /> Mais au final ce qui compte c'est que à la fin de la soirée tu te soit éclater, pas comme moi hier...<br /> <br /> bizz
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité