Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
10 novembre 2008

P comme Parisienne

La parisienne
Je ne veux plus être sa parisienne,
Sa chose.
Je veux devenir la londonienne et vite.
M'enfuir de Paris,
De ces souvenirs brumeux que j'ai à chaque endroit « stratégique » de ma vie, là où je vais tout le temps,
J'ai beau essayer de m'en échapper,
Ils ressurgissent toujours
Au moins, ils ne sont plus douloureux ou nostalgiques.
Les souvenirs de Paris, me rappelle toujours à son souvenir.
Je veux que la brume londonienne les fasse disparaître.
Du moins, un temps,
J'ai déjà réussi à me redéfinir sans elle,
Je peux bien continuer.
"Nous réinventer" ?
Non. Pour moi, tant qu'elle n'aura pas fait l'effort
De tenter de comprendre le mal qu'elle m'a fait
Je ne vois pas pourquoi je devrais lui être gré
De quoique ce soit.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité