Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Marre

Fatiguée du week-end, sans pourtant vraiment avoir fait la bringue.
J'ai enfin réussi à caler le creux géant que j'avais dans l'estomac et j'aime pas quand ça me fait ça. J'ai juste l'impression que mon estomac se détruit de l'intérieur, alors je mange pour combler le trou.
Dormir, rester au chaud, travailler (un peu), dormir, rester au chaud. Et manger. Y'a que ça à faire.

Publicité
Commentaires
N
fais une petite recherche google images ...mais les miens ressemblaient plus à des fondants au chocolat avec un glaçage chocolat-coco...
H
Des cups cake ?<br /> Je sais pas ce que c'est. Mais sinon bouffer en regardant des séries, oui. Ca fait partie de l'hibernation.
N
Et mater des séries et préparer des cupcakes pour la première fois, aussi. [ et donc re re re manger ]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité