Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
18 janvier 2009

1er jour dans la capitale :

Ce matin, réveil tôt, j’ai mal dormi. Il y a eu du vent cette nuit et la pluie a fouetté contre ma fenêtre. Ce matin, je me suis réveillée 2 minutes avant mon réveil. J’espère que mardi, j’arriverai à faire la grasse matinée. J’ai pris mon petit déjeuner avec mon papa à son hôtel. J’ai fait ma « ross », comme dans Friends, j’ai piqué un bonnet pour la douche, des trucs pour la toilette et des petits pots de confiture/miel… Journée tranquille, sympathique même. Mais ce soir, ça n’a pas coupé, en arrivant dans la chambre, les larmes m’ont envahi et j’ai pleuré. Moins qu’hier je pense, mais j’ai toujours cette boule. Demain, j’accompagne mon père à la gare, il m’a dit de ne pas pleurer là bas, je vais m’efforcer de pas le faire, pour l’instant je n’ai pas pleuré devant lui mais, j’ai peur de le faire tout de même… Je suis une grande sensible. J’espère que cette semaine sera la plus dure et qu’après ça ira mieux.

Et puis je n’ai pas internet, faut que je vois demain avec le « manager » car le type qui a essayé de me régler n’a pas pu… En gros, ça ne marche pas… Génial nan ? J’espère que demain, ça va marcher. Je vais essayer de passer avant d’aller prendre mon petit déjeuner ou après je verrais bien. Mais il y a intérêt à ce que de mon ordi j’ai accès à internet. Sinon je pense que je vais déprimer grave. Car je ne pourrais même pas poster mes billets sur internet, je ne pourrais pas regarder mes séries en streaming ou les télécharger, chatter avec mes zamis… Enfin bref, une vraie internet addict…

Enfin voilà. Sinon j’ai acheté un téléphone portable local, qui est mignon, pas cher et appelle. Il prend même des photos… Parfait pour un court séjour. Je n’ai pas encore touché à la tonne de séries et de DVD que j’ai emporté, pour mon séjour et j’en suis plutôt contente, vu que si je commence maintenant, je crois que je vais finir très vite. J’attends au moins d’avoir internet, enfin demain, pour voir comment j’aurai internet, pour m’y « attaquer ». Je ne suis toujours pas d’humeur très « yuhu » mais bon. Je suis fatiguée en plus, donc je crois que je ne vais pas trop tarder à aller au lit, du moins tenter de lire un peu.  J’ai du mal à écrire ce soir. Le fait de ne pas avoir accès à internet m’énerve, surtout que ça m’inquiète même. Car si jamais je ne l’ai pas définitivement ? Je fais comment ? On verra bien. Prions pour que ça marche. La pensée positive a bien marché pour la chambre simple alors pourquoi pas pour internet hein ? On verra bien demain.

Publicité
Commentaires
N
En même temps, dans un cyber, tu pourras faire plein de rencontres et sans le net, ça peut être l'occasion de profiter de la vie réelle ;)
H
5 mois jusqu'en juin. Oui y'a plein d'anglais ><" ça grouille de partout ces bestioles... En plus ils sont pas super intelligents...
K
Courage... Vivre sans internet c'est impossible ! Et en plus Londres çà craint ! Y a plein d'anglais :x<br /> Tu restes combien de temps ?
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité