Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
22 janvier 2009

Once. Again.

Ce matin, réveil tardif. J'ai bien dormi. Sauf que, mon PC m'a réveillé... J'avais oublié de couper le son, vu qu'il tourne toute la nuit, pour télécharger... Du coup, apparemment, il s'est mis à jour tout seul et à fait du bruit en s'éteignant (la musique craignos de windows) et ça m'a réveillé... Enfin il était 11H passé...
Après qu'il se soit rallumé, j'en ai profité pour regarder ce qui avait été téléchargé et la fin de mon épisode de grey's anatomy que j'avais regardé hier soir mais qui était coupé et bah j'ai eu la fin. Après j'ai trainaillé. J'ai reçu un texto de mon papa et ça m'a fait fondre en larmes... Encore... Je suis encore à fleur de peau. Et ça m'énerve.
J'ai hâte de commencer les cours pour rencontrer les autres erasmus, mais j'ai pas hâte de revoir les gens de mon école qui partent avec moi... Vu que soit je les connais à peine soit j'ai aucune affinité avec... On verra bien.
En tout cas, ma journée de balade dans Londres était agréable. J'ai croisé mes voisines de palier. Par contre, faudra que je pense à laisser un mot, parce que dans la douche y'a plein de cheveux. Tous noirs... Les miens sont plus clairs donc c'est sur que ça peut pas être moi et ils déjà là à mon arrivée. Enfin voilà. Demain je ne sais pas encore ce que je vais faire, je vais bien voir. En tout cas j'ai une tonne de cartes postales à écrire. Ca va m'occuper... Pas d'humeur a vraiment blogguer ce soir. Ma connexion lente au possible m'énerve... Par contre, je suis contente du texte que j'ai pondu hier. Parce que celui d'il y a deux jours n'étaient pas très satisfaisant. L'inspiration n'est pas là ce soir alors j'écrirai à un autre moment.

Publicité
Commentaires
N
C'est encore plus gore !!
S
Ce n'était peut-être pas des cheveux? o_0<br /> Donc tu est partie a Londres pour Erasmus, tout s'explique...C'est super!!!<br /> Bisous
H
Une douche pour 4 personnes... Enfin deux douches pour 4... Ça va encore... Par contre les cheveux ça passe pas ><"
K
Ah oki échange Erasmus ! Je comprends mieux ^^<br /> Et vous avez qu'une douche pour tout l'étage ? O_o abusé ! C'est presque aussi grave qu'une connexion pour tous les résidents !
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité