Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
3 février 2009

Le métro de mes émotions

Cette chanson me fascine toujours autant. D'autant plus que je suis loin de cette ville qui m'est si chère. Il n'y a rien à faire. J'aime ma ville, j'aime cette chanson, qui décrit si bien cette ville, si douce et si pute à la fois. Un peu de magie dans mes oreilles, un peu d'harmonie dans mon cœur, un peu de paix dans mon âme quand les 3 minutes 35 se jouent dans mon casque, au travers de mes oreilles, dans mon MP3.

Publicité
Commentaires
S
Argh, ça marche pas!!!<br /> <br /> Et flûte...
N
J'aime beaucoup celle là aussi :)<br /> (même si en ce moment j'écoute seulement les Kings of Leon ^^)
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité