Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
1 février 2009

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Énervée. Énervée. Énervée. Énervée. Énervée. Énervée. Énervée. Énervée. Énervée. Énervée. Énervée. Énervée. Énervée.
Pourquoi ? Parce que j'ai prêté mes cours à une fille, parce qu'elle était pas là lundi, elle m'a dit "t'inquiète je te les rendrais pour le week-end". Entre temps, je vois que le cours a lieu aussi le jeudi, en fait j'ai mal vu, il a lieu de mercredi soir... Elle m'en veut pour cela, alors que sans moi elle ne l'aurait même pas su. (La fille limite pas capable d'allumer son ordi seule...). Et donc je lui demande vendredi si on peut se voir, rien. Samedi j'y pense plus. Aujourd'hui, je lui propose de passer chez elle (donc de me déplacer...) soit vers 12h soit vers 18h. Donc elle a quand même le choix. Je lui envoie des textos, elle répond pas. Elle me dit finalement sur msn, plutôt vers 18h. Ok, je passerai alors. Puis je l'appelle, vu qu'elle répond pas à mes textos et là elle me dit "ah nan je suis pas chez moi... Ça peut pas attendre demain?" Dans les cours, il y a un case study que je dois lire pour demain... LA FILLE M'A DIT QUAND SANS PROBLÈME JE RÉCUPÉRERAI MES COURS LE WEEK-END. Pour que je puisse les travailler... Que dalle... Merci quoi et limite elle m'engueulait en plus.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
S
Sympa, la fille! Elle serait du genre un peu casse-bonbons...
K
Te laisse pas marcher sur les pieds ! Mords la :p
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité