Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
17 avril 2009

Et finalement

J'ai fait ma pétasse sur le bar, je me suis déhanchée sensuellement au son de la musique, j'ai dansé, je me suis amusée et même un peu plus.
Pour la première fois depuis plus d'un an (et un jour pour être exacte), j'ai embrassé un jeune homme. Non je ne suis pas rentrée chez lui, car même s'il me l'avait proposée je ne suis pas comme cela. Pas une question d'envie ou non. Juste que je ne suis pas taillée de ce bois là. Peut être un jour mais pas maintenant. En tout cas, il était mignon, c'était agréable de sentir ses mains courir mon corps, son souffle dans mon cou... Je m'arrête là.
Et oups, mon ex et sa chérie était dans la salle.
Je me suis bien amusée, je m'en foutais qu'ils soient là.
Et puis sinon, j'ai parlé à R., le fiancé de A.. Un type adorable. Je me suis un peu confiée ça fait du bien. Surtout qu'il a trouvé mon ex, mou... Sans que je lui dise rien de lui. REVELATION. Donc non je ne suis pas une folle méchante, juste réaliste quant au potentiel mollusquesque de mon ex... Du coup, R. que je trouvais déjà très sympathique est devenu encore plus sympathique à mes yeux !
Bonne soirée tout court.

Publicité
Commentaires
H
Le grand Amour ? Je l'attends toujours. C'est comme le prince charmant c'est un crétin.<br /> Non je réserve d'autres choses pour l'homme que j'aimerai. De plus, c'est agréable de se sentir désirée, de savoir qu'au final ça n'a pas d'importance, que ce n'est rien. <br /> Après tout je suis jeune, si je ne fais pas ça maintenant quand le ferais-je ? Et puis même si ça peut choquer certains, j'assume entièrement !
K
Mué je ne sais pas ... Ce n'est pas quelque chose qu'on réserve à son grand Amour ?<br /> Si on part du principe qu'un baiser avec un inconnu ce n'est rien, qu'une pelle de 30 min avec un inconnu ce n'est rien... Alors je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d'important. Je pense que c'est plutôt quelque chose d'unique qu'on partage vraiment avec quelqu'un qu'on aime... Après ce n'est que mon opinion d'introverti.
H
Je n'étais pas bourrée. Je n'ai pas bu de la soirée. Je ne compte pas revoir le gars. J'avais juste envie de m'amuser. Je voyais dans son regard qu'il me voulait, c'était plaisant. Il dansait bien. Se rouler des pelles pendant 30 minutes en dansant n'a JAMAIS fait de mal à personne...<br /> De plus, je sais bien que c'est pas le genre de garçon qu'il me faut, c'est juste un interlude pour couper une longue période de rien du tout. Je n'étais même pas venue dans l'optique de. C'était juste pour le fun... Qu'il y a-t-il de mal ? Je ne m'attendais à rien de plus que quelques danses...
K
Hum je ne sais pas si c'est ton état normal, où si c'est pour faire mal à ton ex, mais dans tous les cas, je ne pense pas que la solution soit de sortir dans des soirées de ce type, de se défoncer la gueule jusqu'à plus savoir qui on est...<br /> Alors je vais peut être jouer mon moraliste, ou encore l'enfant de la chorale premier de classe, mais crois tu que tu seras heureuse toute ta vie avec un mec rencontré dans une soirée alors que tu étais complètement bourrée ?<br /> Tu sais c'est les mecs les plus timides et les plus réservés (sans dire moulesque) qui sont les plus intéressants. Je connais bcp de garçons et clairement ceux qui sont restés avec un esprit bon enfant sont les plus réservés et ils ne fréquentent en aucun cas les soirées ^^'<br /> En fait tu ne devrais pas te focaliser sur ce sujet, après tout, tout vient à point à qui s'est attendre ! Mais j'espère sincèrement que tu trouveras un garçon qui t'aimera et te chérira comme tu le mérites...<br /> Garde confiance ! :)
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité