Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
18 avril 2009

Sushimotion

Hier soir, soirée sushis chez A., avec les filles. Toute la petite bande usuelle donc M. évidemment. Soirée super agréable dans le sens où on a bien ri. On a fait un trivial pursuite (juste les questions) en préparant des sushis (wtf je sais). Et même la version "génie" datant des années 80, je ne suis pas trop mauvaise... :p Une once de culture quoi.
Et M. dans tout cela ?
Apparemment, elle a répondu à mon stupide concours en m'envoyant une carte... Vu qu'elle m'a demandé si j'avais reçu sa carte. La réponse est non. Mais elle l'a envoyé apparement juste avant mon départ/retour à Paris donc bon. Je lui avais dit, quand elle m'avait remercié pour ma mienne (une en rab... als j'ai mis n'imp dessus...) qu'elle n'était pas obligée etc et elle m'avait dit, j'essaye de trouver une super carte... On verra bien. Ce qui m'inquiète n'est pas la carte mais le contenu. On a pas beaucoup parlé, as usual. As usual elle porte son collier. Je n'étais pas censée venir ce soir, vu que de base je n'étais pas invitée, car A. pensait que j'étais à LDN donc elle m'a invitée jeudi soir quand on est rentré ensemble du bar.
Ah oui, j'ai eu un message du mec du bar. Genre il a 19 ans et commence son message par "hy meuf". MORON. Mais il embrassait pas trop mal donc bon. Et j'aime bien le "ravi de t'avoir rencontré, on repartage un bout de zinc (ndlr le bar ahah) à l'occasion". Ou pas ?
Enfin sinon soirée super. En plus, j'ai pu rentrer en caisse et mon homonyme n'avait que la place pour moi \o/ vu que la plage arrière était squattée par un matelas. Du coup, M. et sa comparse ont du rentré en RER avant nous et surtout j'ai pas eu à me coltiner un retour bizarre comme la dernière fois assise à côté de M..
Et avec mon homonyme on a pas mal parlé, et j'avoue, je l'apprécie de plus en plus. Et puis pour une fois, je trouve une coupine qui a un côté protecteur, alors qu'habituellement c'est plutôt moi qui l'ait et j'en ai marre d'être la fille qui prend sur elle pour écouter les autres. On voit où ça m'a mené avec M.
Enfin voilà, de manière générale, soirée très agréable (et okay j'ai un peu, bcp roxxé avec ma culture G de merde au trivial...) En même temps, le pet de M. pensait que la baie des cochons était au Vietnam.... Ah ah ah. Mon dieu, tant de débilité est assez incroyable...

Publicité
Commentaires
N
perso, moi je l'ai pas appris au lycée (et je viens de faire une recherche google :$)
K
xD Elle a du loupé les cours du lycée c'est pour çà :p
H
Merci... Oui parfois la culture de certains fait peur *_*<br /> Le pire dans tout cela ? Elle est censé avoir étudié deux ans l'histoire à la fac... Ça fait sérieux xD
K
Pi bon anniversaire pour ton blog ! ^^
K
La baie des cochons au Vietnam lol. Fallait lui sortir le trivial poursuite pour sportif ou pour enfant ^^'
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité