Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
25 avril 2009

Egocentrisme aigu

Ce blog est déjà un égocentrisme aigu mais autant en rajouter une couche.
Je viens d'apprendre que A. apparemment pendant la soirée où j'ai galoché (as the belgium guys said) l'inconnu pas si inconnu était super vener pendant toute la soirée et a pas arrêté de regarder.

MAIS WHAT THE FUCK MERDE.

De base, c'est lui qui se retrouve une copine avant moi... Alors pq serait-il vener que je m'amuse ?
C'était pas contre lui... Mais apparemment, selon mes sources sûres, il a pas arrêté de me regarder pendant toute la soirée danser devant sa copine...

Okay, l'ai jamais fait pour lui, mais c'est sa faute... La fois où j'ai voulu le faire (le soir avant MON 1er pas), monsieur n'a pas voulu... Ok m'a jamais vu le faire avant... Mais bon, le fait pas si souvent de danser sur des bars devant des inconnus non plus ou danser simplement de façon un peu aguicheuse...

Enfin bref, il m'énerve. Lui le geek de toujours semble ne pas s'être connecté sur msn depuis un semaine... Je le soupçonne de m'empêcher de lui communiquer... A voir... Mais ça a le don de m'énerver beaucoup...
On verra bien.
Tiens, revoilà un poste comme je les aime... Plein de fureur pour rien. Cela faisait longtemps.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité