Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
22 avril 2009

Comme il fallait bien quelque chose de spécial

pour un 300ème message... Déjà...
Je vais donc raconter une première fois.
Comme toujours ou presque, sur un coup de tête. A la fois un désir qui m'était restée longtemps enfoui et une appréhension.
30 minutes à tuer voir plus. Un copain est en retard. Ça fait plus de deux ans, qu'on disait avec M. qu'on irait le faire.
Au final, je l'ai fait sans elle.
J'ai donné mon sang pour la première fois aujourd'hui.
Et je me sens fière de ce que j'ai fait.
J'appréhendais. Les piqûres, je n'aime pas cela, comme la majorité des gens. En plus, j'ai la vacille facile...
Mais non, je n'ai presque rien senti à la piqûre et je ne suis pas tombée dans les pommes comme une personne avant moi...
Et puis surtout, en sortant, même si j'avais mal au bras (et que j'ai encore mal au bras), avec mon gros pansement, je me suis sentie très fière. Et au final, je suis ravie que ce copain soit arrivé en retard. Sinon, je ne l'aurais jamais fait. Le plus insolite dans tout cela ? Il y a un centre de don du sang à deux pas de chez moi et je l'ai fait autre part dans un centre itinérant...
Donc voilà, le 300ème message est quelque chose d'important, puisque pour une fois, j'ai quelque chose d'important à dire ! (ou pas)

Publicité
Commentaires
K
Arf bah bravo pour ce geste ! Je n'en ai jamais eu le courage non plus ^^'<br /> Pourtant c'est un geste simple qui sauve des vies. :)
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité