Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
30 avril 2009

Alors en ce moment ? Je travaille... Enfin

Alors en ce moment ? Je travaille... Enfin j'essaye. Moins de choses m'énervent, c'est déjà ça. Et puis mon frère va venir me voir là dans moins d'une heure il arrive. Ça va me faire du bien. Par contre, il ne fait pas beau et ça m'énerve. J'aime pas ce temps... Hier il faisait magnifique. Seule consolation ? Ma connexion est à peu près potable en ce moment.
Enfin prions pour que cela reste comme cela. Bientôt la fin des cours. Plus qu'une semaine... Après, concentration sur ce concours de ..... et sur mon mémoire... Et pourtant, j'ai l'impression que je risque de m'ennuyer à Londres pendant ce temps. J'aurai aussi mes examens à réviser tiens. Mais ils sont dans "longtemps". Ils sont le 18 mai et le 2 juin. J'ai le temps.
Je n'arrive pas à croire que cela soit passé si vite. Je viens à peine de rentrer, je vais bientôt repartir, dans 3 semaines pour mon concours et après il me restera 3 semaines pour réviser mes examens et finir mon mémoire. D'un côté j'ai envie de rentrer chez moi, de l'autre de profiter de Londres et de la liberté. Mon cœur balance. Encore. Il balance toujours.
J'ai ouvert la carte postale. Décevante. Un tas de mots insignifiants. A quoi je m'attendais ? Il faudrait que j'arrête d'attendre quelque chose de sa part. Pourtant, je voulais croire à quelque chose, mais non. Et ça m'énerve ? Je ne sais pas à vrai dire...
Je ne suis pas perdue mais presque. Mais bon. Là je vais passer un bon week-end et me vider la tête des choses qui m'embêtent. C'est tout.

Publicité
Commentaires
S
As trop vouloir esperer, on se met a rêver d'un truc super casi parfait, et au final on toujours deçue.<br /> Courage l'année scolaire est bientot fini<br /> bisous
A
Ah Londres, une ville magnifique (je suis une grosse fan de l'angleterre).<br /> Moi ce week end commence bien : ça fait une vingtaine de minutes que je suis levée et j'ai donc prévu de larver toute la journée... ^^<br /> Bon week end à toi! Bisous.
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité