Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
4 mai 2009

L'instant d'après

Week-end excellent avec mon grand frère. Même si au début, avant son arrivée, j'étais assez énervée. En arrivant à la gare, je vois une fille de mon école, qui ne fait pas les mêmes options que moi mais on a été dans la même classe un semestre, elle me dit même pas bonjour. Pire. Elle était dans mon lycée, un très petit lycée, et elle était une année avant moi donc tout le monde connaît relativement tout le monde. Et quand un de ses copains de "notre" ancien lycée arrive, après les "embrassades", elle me montre carrément du doigt... J'avais presque envie de lui en foutre une, mais elle était loin de moi, vu que quand elle m'a vu, elle s'est carrément éloignée. Genre...
Enfin bref.
Sinon ? Le reste, ça va, même si j'avoue une grosse flemme m'empart en ce moment. Je suis un peu malade donc ça n'arrange rien. En plus, aujourd'hui c'est férié chez les rosbeefs (et je ne sais même pas pourquoi) du coup pas de cours, du coup, je traîne en pyjama...
Demain les cours vont peut-être me booster dans ma motivation ! On verra bien.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité