Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
29 juin 2009

Un jour j'oserai

Je viens de découvrir un peu par hasard (merci Twitter, oui je m'y suis mise et le pire c'est que même si j'ai créé ce compte de base pour un cours que je n'y ai pas retouché pendant 4 mois, maintenant j'aime ça) un site. Secret Message Service. Et un jour, je me dis, j'oserai y poster quelque chose. Cela ressemble un peu à PostSecret, site qu'une certaine jeune fille à l'esprit dans la lune m'a fait découvrir par son blog.
Y poster quoi ? Je ne sais pas trop. On verra bien. Mais plus je lis ces messages, plus j'ai envie d'y laisser ma trace. Parce que tout simplement je me sens proche de ces gens là. Sans trop comprendre pourquoi.
Un de mes préférés ?
Lui. Parce que ça me ressemble un peu on va dire, même beaucoup. Plus j'explore, plus j'aime ça. Je ne sais pas trop ce que je laisserai comme secret mais j'y laisserai ma trace. L'envie viendra, le sms sera envoyé et on verra bien si je suis publiée.

Publicité
Commentaires
I
Arrêter de parler de toi, il est possible de remplacer les mots par des murmures, des mots chuchotés, des effleurements, des etreintes, des frissons.. l'ensemble de ses petites choses et bidules* te va si bien. Mes pensées inventent ou créent, elle restent discretement avec toi, et ta présence reste avec moi. bonne vacances Mzelle C.* toutes les bonnes choses que je peux te souhaiter, je te fais confiance pour les trouver, les ressentir.. Bien à toi*.<br /> <br /> Non je l'oublie pas la proprietaire de ce blog, une pensée pour la soutenance de votre mémoire, et un souhait de vacances agréables pour vous Helma*.
H
Mademoiselle C. moi aussi je suis en sms illimité donc je me fais très plaisir aussi !
A
MAis euh arrêtez de parler de moi ! ;)<br /> Je passe en coup de vent te dire que je trouve ce nouveau concept tip top. Moi qui suis illimitée sms... Pour une fois je risque de me faire très plaisir !<br /> Je repars de suite, mais je pense à vous deux et à plein d'autres gens aussi. Et bientôt Helma, je raconterai l'histoire que tu attends ;)<br /> Bisous tout plein!<br /> Mademoiselle C.
H
Oui c'est bien Mademoiselle C. dont je parle :)
I
"jeune fille à l'esprit dans la lune " c'est mzelle C., ? un endroit ou il fait certainement plus frais que chez moi. J'aime bien les boites en bois ou celles à musique pour y ranger mes secrets ou mes pensées anonymes, des petits bouts de papier apriori sans importance.* Laisser des secrets anonymes est une bien jolie chose, à cet endroit qu'est internet ou tout fini par ce savoir.<br /> <br /> Sinon c'est pas trés grave si vous avez peur de tout, les choses essentielles se font naturellement sans y penser, y réflechir. Les instincts & les actes spontanés font deja pas mal de travail. Tant que tout cela est nous-meme.
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité