Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
2 juillet 2009

La fête du cinéma

J'en ai profité un peu : deux films en un jour : un record personnel non égalé depuis la nuit des temps.
Hangover et Coraline. J'ai préféré Hangover. Car il est drôle et les acteurs sont mignons (oui c'est une réaction de fille de 14 ans et demie et alors ?). Coraline étant trop space pour moi. De l'animation pour les enfants mais interdit au moins de 10 ans ? Gné quoi.
Sinon, la vie suis son cours et elle défile à une vitesse hallucinante. Pas trop l'humeur à blogguer ces temps-ci. Trop chaud. Tout simplement.

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai fait la fête du cinema avec L'age de glace 3 et Coraline.<br /> Perso j'ai préférer Coraline, ça me rapelle un peu l'univers décalé de Tim Burton. <br /> Bisous
H
La coupure de courant fait toujours mal aux geeks que nous sommes.
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité