Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Des soirées d'étés

Bon apparemment ça s'arrange pour mes histoires enfin j'attends encore confirmation on verra bien. Sinon hier petit bar habituel avec B. c'était très bon. Son copain est venu nous rejoindre il est réellement cute. Il me fait marrer et on s'entend bien donc c'est agréable.
Par contre ce qui m'énerve profondément, c'est que comme elle est de nature dragueuse et allumeuse, elle risque quand elle viendra me voir en vacances, d'allumer tous les mecs (déjà que ça m'insupporte en temps normal car l'année dernière elle a chopé un de mes amis QUI NE LUI PLAISAIT MÊME PAS, c'est ça le pire) alors je crains le pire mais je vais la surveiller. Quitte à lui casser tous ces coups car il faut quand même qu'elle se calme bordel. Elle a tellement peur de l'engagement qu'elle fait ça. Sans parler du fait qu'elle veut reparler un ex à elle qui lui ne veut pas la revoir ni lui parler car il veut tout simplement l'oublier. Parfois elle est tellement égoïste et ça m'énerve. Mais il n'en reste pas moins que c'est ma BF car on s'entend à merveille, on se supporte etc on a vécu beaucoup de choses ensembles. Donc bon, j'essaye juste de faire d'elle une meilleure personne, est-ce bien grave ?

Publicité
Commentaires
S
je suis d'accord avec Absent minded, ce n'est pas grave du tout, au contraire tu lui rend service...<br /> Ma BF est un peu comme la tienne, elle a un besoin constant de draguer de savoir qu'elle plait même si le garçon en question ne l'interesse pas. <br /> C'est ça nature... Heureusement que j'arrive à la raisonner desfois^^<br /> <br /> bisous
A
Nan, c'est pas mal, ma BF faisait pareil avec moi quand j'étais comme ça, et je l'en remercierai toujours.<br /> J'ai enfin posté l'histoire du garçon. J'espère que tu vas l'aimer.<br /> Et j'espère que tes vacances se passent bien.<br /> Je t'embrasse.<br /> Mademoiselle C.<br /> <br /> PS: j'ai envoyé un message à SMS, mais il a pas été publié (du moins pas encore).
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité