Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Vacances \o/

Je pars demain en vacances me reposer, me ressourcer enfin bref, profiter. En plus, ma BF vient 5 jours me voir. Certes mercredi je dois me taper un A/R express dans la journée en train (6h de train en tout YOUHOU) pour soutenir mon mémoire mais bon, je préfère partir + tôt et me faire l'A/R. Un choix quoi.

Publicité
Commentaires
A
Revieeeeeeeeens !<br /> Nan, je blaguoune. Profites bien de tes vacances!<br /> Mais bon, juste pour te dire que j'ai raconté l'histoire que tu voulais que je raconte...<br /> Bisous bisous!
N
Bonnes vacances :)
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité