Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
7 février 2010

Et merde

Je me suis pas rendue compte que ma brève de comptoir signifiait mon 400ème message alors que je voulais en faire quelque chose de "symbolique" du genre un état des lieux à la con qui prend 40 page.
Du coup, non j'attendrai un peu et surtout prendrai le temps de recopier les mots de mon petit carnet si je les trouve toujours aussi pertinent

PS : continuer à écrire sur Elie, rattraper mon retard entre mon petit carnet et ici et surtout finir l'histoire même si j'ai déjà les grandes lignes en tête. Genre être raisonnable et mature quoi.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité