Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
7 février 2010

Feels like a big lol

Bon alors apparemment je plais à des gars (good news \o/) mais eux me plaisent pas. Enfin un.
Un mec rencontré en soirée par des copains. Apparemment je lui plais #lol (tag à la twitter geek inside) car oui lol. Il m'ajoute dès le lendemain sur fessedebouc. Et après il commence à venir me parler pour qu'on retourne au bar. Moi, ingénue que je suis, je réponds "avec P. et L. ?" les amis avec qui on était au bar...
Oui j'aime bien faire ma conne parfois. Et du coup, comme on a enfin des relations normales avec A. (au bout de deux ans tout de même) je lui en parle, savoir si je suis pas folle (enfin c'était juste l'épisode je t'ajoute sur fessedebouc 10h après notre rencontre et l'épisode de je viens te parler sur fessedebouc) que je me fais pas de film. Et là, un autre lol d'or.

Moi : j'ai rencontré un pote d'amis que mes amis voulaient + ou - me présenter, ms quand j'ai vu la photo sur fb j'ai dit non et j'ai fait ok j'y vais juste pr m'amuser genre pas me le présenter, le lendemain monsieur m'ajoute direct sur fb et là il vient me parler sur le tchat ça veut dire que je l'intéresse ?
A : bien possible
Moi : flute :il m'intéresse pas du tt ><"
A :/ bah n'y vas pas, il risque de te sauter dessus...
Moi : on mais y'a pas d'autres soirées de prévues ^^ c'était suite à la 1ère soirée ensemble où il m'a ajouté et tt et puis il avait demandé + ou - à L. ce que je pensais de lui...
A : ah ben oui, voilà
Moi : dc bon j'lui ai pas parlé sur fb tt simplement parce que je l'ai pas vu...
(et le fait de passer à it's complicated to single ça a pas du aider x))) (même si c'était un gros fake de base la relation) (NDLR : j'étais mariée avec une amie qui a revu son copain débarqué sur le site du coup s'est mise in relationship with him et du coup j'ai été jartée comme une merde alors j'ai mis it's complicated)
A : tu veux passer en couple (ou un machin du genre) avec mon deuxième compte fb (où on peut pas savoir que c'est moi) ?

(j'ai dit oui mais non car merde...)

Ça passe encore... Enfin bon. Genre hier soir, je lui ai dit que je voyais P. et L. (sans l'autre) et il m'a envoyé un message pr savoir si ma soirée avec le gars intéressée par ma personne se passait bien.

MAIS WTF ?
L. dit que c'est parce qu'il est intéressé mais merde quoi Y_Y Enfin bref... Ma vie sentimentale est nulle mais drôle pour les autres (ça change de nulle et pathétique certes).

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité