Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
9 février 2010

I'm cold

Et putain de gelée alors que j'ai un gros pull et que le chauffage marche.
Sinon j'ai envie de parler de plein de choses futiles qui m'énervent telles que X mais en fait non car au final ça serait leur accorder que trop d'importance et ça n'en vaut pas la peine.
Arrêter de se prendre la tête. Arrêter d'être bête. Arrêter d'espérer pour rien. Se prendre en main et assumer.
Assumer tout, assumer le fait que samedi j'irai faire ma pute en boîte de nuit sans aucun remord, aucune honte, aucune appréhension, assumer NY me fait un peu peur tout de même, assumer que oui j'en ai marre d'être célibataire mais je préfère le rester plutôt que de me prendre (ou reprendre) des looseurs. Avoir un peu de fierté.
Avoir du courage pour perdre tous ces putains de kilos, qui quand je fais des efforts semblent venir encore plus en surnombre. Accepter de m'être fait avoir comme une bleue. Et fermer ma gueule sur ça, même si l'attitude me débecte.
Parfois j'ai juste envie de m'échapper. Et je vais bientôt le faire, ça me fera du bien. Car cela retardera l'échéance, le 2nd stage au même endroit qui commencera et l'échéance de savoir si oui ou merde j'aurai une place là bas au final, ou bien si je devrai affronter comme une grande le monde du travail.
Mes objectifs en ce moment ?
1. Arrêter de claquer toute ma thune et mettre réellement de côté (une fois NY passé hein)
2. Continuer le sport une fois par semaine, sur ce rythme
3. Prendre un peu plus confiance en moi, et pas m'auto rétrograder car au boulot je ne suis que stagiaire et que j'ai encore du mal à accepter les compliments
4. Perdre du poids ou au moins du ventre, genre arrêter d'avoir l'air enceinte quand j'ai le ventre gonflé
5. Tirer un trait sur tous les gens qui n'ont aucune importance et surtout à qui je n'aurai pas du accorder d'importance (cela vaut ou non pour M. j'en sais rien, j'ai des pointes d'agressivité à son sujet parfois, mais beaucoup moins qu'avant, j'ai plus envie de la faire souffrir, preuve que je grandis ?)
6. Bosser mon mémoire (genre trouver un vrai thème avec un vrai tuteur pour commencer à faire quelque chose de bien qui pourra me servir de CV et tenter d'améliorer un chouia le premier histoire de virer toutes les fautes qu'il y a dessus malgré les corrections incessantes et le représenter comme une nouvelle carte de visite)
7. Me faire embaucher avant la fin 2010
8. Avoir un salaire décent
9. Retourner à Londres, même une journée avant mon prochain printemps
10. Arriver à m'accepter un peu plus telle que je suis, arriver à enfin après tant d'années à non pas aimer ce corps mais l'apprivoiser ne plus le détester

Beaucoup de choses en perspectives. Encore une fois mon esprit a divagué, est passé à autre chose.
Mais ça fait du bien de faire "la liste" des choses importantes. Après peut être que si j'achève au moins la moitié de ces buts (dont certains se recoupent) j'arriverai peut être à être pleinement heureuse ?

Publicité
Commentaires
N
Si on pouvait toutes les deux quitter le club hein ...
N
Et pour la 4<br /> j't'ai mis une photo pour te montrer ...
H
Putain quelle conne j'ai oublié le 11ème qui est l'un des + importants : me caler une date avec mon homonyme pour partir et qu'on se rejoigne à l'autre bout du monde<br /> <br /> Nhan hien je t'embrasse aussi
N
Peut-être.<br /> On sait pas vraiment. Aura-t-on des certitudes un jour ?<br /> Sinon, j'te rejoins de 1 à 10. Vraiment. Sauf pour Londres, j'me suis mis comme limite avant septembre.<br /> <br /> Jt'embrasse
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité