Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
24 mars 2010

La liste

Deux ans après enfin presque (date du 04/06/08)

La liste

Retrouver ma joie de vivre qui m'a quitté depuis quelques temps. C'est fait
Tenter d'être plus raisonnable. Ou pas, dépend des choses
Maigrir. Enfin. Encore 5 kilos à perdre, j'en ai déjà perdu 2. Oups, LDN a été fatal
Arrêter de grignoter, de tenter de combler ce vide dans mon ventre, dans mon esprit. J'ai réduit.
Se coucher à des heures décentes. Toujours pas.
Valider son année à 12 minimum pour avoir un bon master en 5ème année (vive la 3ème année) Fait ! plus de 14 !
Se faire belle. Je le fais de plus en plus et rien que pour moi
Se trouver belle. J'ai encore du mal mais j'y arrive
Sortir plus. Trop peut être maintenant
Profiter de la vie. Oh oui !
Ranger ma chambre. Non toujours pas
Ranger ma vie. J'y suis arrivée petit à petit
Trier mes affaires. Oui oui I did it !
Trier ma vie. C'est fait petit à petit ça aussi
Aimer. A en perdre haleine. Ca toujours pas... Mais j'aimerai bien
Se laisser aimer. Idem
Vivre. Je crois que je m'en sors pas trop mal sur ça
Savoir pardonner, cesser d'être rancunière. Ou pas en fait.
Y croire. Je sais pas à quoi mais je crois encore aux licornes (c'est génial comme animal!)
Se désintoxiquer du net. Avec un métier basé sur le net, c'est difficile...
Rendre mon blog un peu plus intéressant. Et attrayant. J'écris, enfin j'essaye, je n'ai pas fait de refonte depuis longtemps mais il vit depuis deux ans déjà, c'est beaucoup je trouve.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité