Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
2 mai 2010

Week-end loque

Putain, n'empêche certaines soirées improvisées, tu rencontres des gens géniaux (merci les réseaux sociaux) et là j'ai découvert une fille qui me donne envie de gniiiiiiiiiiiiiiiii quand je la vois.
On est de vraies folles en soirées (le truc du méga vent d'un billet précédent) qu'on nommera E.
Et ça fait du bien, on arrête pas de parler de tout, de rien, de mecs, en fait surtout de mecs.
Mais c'est drôle et ça fait du bien.
Quand je lui parle elle me donne la patate.
B. ne veut pas me répondre mais me raccroche au nez ce que je traduis comme un signe de vie, donc me "rassure" même si je ne sais pas comment l'aider et ça, ça me frustre !
Sinon hier j'ai vu un reportage sur les petits rats de l'opéra et j'avais les larmes aux yeux, car c'est tellement beau, sur le "stage" qui les sélectionne (enfin ils sont déjà pré-sélectionnés avant) pour savoir s'ils peuvent entrer aux petits rats... Ils ont entre 8 et 9 ans et c'est juste touchant au possible. Cela m'a émue au plus profond de moi.
Le week-end prochain je pars un week-end loin de ma ville, ça va me faire du bien de changer d'air, me faire du bien !

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité