Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
5 mai 2010

Journée d'merde

J'me suis faite attaquée par mon cappuccino en voulant éviter de me faire couper par l'ascenseur : résultat, le cappuccino sur le bras (heureusement que j'avais des manches courtes), la montre et les cheveux. MIAM
J'ai mal aux dents et ma dentiste est blindée jusque fin du mois.
J'essaye d'appeler une meuf de mon boulot car on doit faire un déj "stagiaire", elle répond pas, tant pis. Puis à table, elle regarde son portable (impolitesse...) et dit "tiens qui m'a appelé, j'connais pas ce numéro" Connasse tu me l'as demandé y'a 3 mois, moi il est tjs enregistré (ah aussi, à peine j'avais quitté la société, alors que je revenais, elle m'a "jetée" de ces amis facebook... Mais LOL, elle ne sait même pas que ce compte c'est juste un pro). Genre meuf, avant de faire le ménage dans tes contacts, vérifie que tu vas pas les revoir genre 1 mois après et bosser avec eux... Il aurait plus manquer qu'elle me bloque sur msn. LOL
Ensuite, on a attendu genre 1/4 d'heure un plat (heureusement c'était pas le mien).
Mon chef/ex-chef s'en est allé aujourd'hui. SNIF
J'ai voulu aller à l'aquagym, mais le cours était complet, du coup j'ai tenté de nager mais y'avait trop de monde, j'étais trop énervée par tout cela, alors j'ai même pas nagé 500 mètres avant d'abandonner (et accessoirement j'ai mal au g'nou, ça faisait lgtps).
Ce soir, je vois une amie avant son re départ pour un lointain pays, elle devait me présenter un gars, genre elle m'a expliquée qu'elle avait calée cette date pour être sûre que le type venait, car il voulait rencontrer des gens (des filles) et qu'elle comptait lui en présenter qu'une, bibi.
Putain, quelle journée pleine de frustrations. Et toujours pas de news de B. et je sais toujours pas quoi lui dire. Comment lui parler.
Je suis énervée, je suis énervée, j'ai envie de passer mes nerfs sur quelqu'un.
Heureusement, y'a E. qui m'envoie des rayons de soleil par email, des fous rires à ce faire mal au ventre, des fous rires que tu réprimes car tu es au bureau et que tu ne peux pas rire. Putain, j'aimerai bien travailler avec E., ça serait tellement plus joyeux.

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité