Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
22 septembre 2010

J'ai un peu l'impression qu'on se fout de moi

B. re va mal et m'explose tout en plein dans la gueule. Parce qu'elle ne réussit pas dans ces stages (et que je viens de signer, oui la lettre de pré embauche pas le vrai contrat). Du coup, ça fait un mal de chien et même si les gens me disent "let it go elle ne vaut pas la peine", j'y arrive pas.
Alors je dis rien, je la laisse cracher son venin, encore une fois.
Bref, ça fait mal et j'y peux rien. Elle a quand même failli me faire culpabiliser sur le fait que j'ai enfin réussi et de lui avoir "jeter à la gueule ma réussite et mon contrat" alors que je n'en ai parlé qu'une fois parce qu'ELLE m'avait demandé. Et que si j'avais rien dit de toute façon elle aurait fait "je veux pas de ta pitié condescendante".
Enfin bon, je vais me coucher ça ira mieux demain.
Ou pas.

Publicité
Commentaires
H
Merci :)<br /> Ça fait plaisir de se sentir soutenue ! Et de te voir ici, car ça fait un bail ...
A
Hm, pas facile facile tout ça. Je comprends bien le problème, mais j'avoue que trouver la solution n'est pas facile. Ou plutôt, ce qui est difficile est la mise en oeuvre. Ce serait à elle de faire un travail sur elle-même pour arrêter de te faire du mal comme ça, alors que tu ne le mérites certainement pas. Enfin, après, ce n'est qu'un point de vue.<br /> Courage.
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité