Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Derniers commentaires
26 septembre 2010

Je ne dis plus rien

Je ne fais plus rien. Car de toute façon, B. maintenant regarde tout ce que j'écris sur fb, alors qu'elle n'y est même pas inscrite, elle squatte le compte de son mec et après se permet de me faire des reproches sur des choses qu'elle n'est pas supposée voir, qui ne sont pas méchantes.
Bref. Si je réponds ça va être ma faute.
Je ne réponds plus, ça vaudra mieux. Je dis + rien, je ne peux même pas envoyer de message à son mec sans qu'elle les lise.
Et bien tant pis.
J'en ai marre, franchement. Et de toute façon si je dis quelque chose je sais que ça va mal finir parce que je vais lui crier tout ce que j'ai sur le cœur.
Comme par exemple que la vie n'est pas si injuste avec elle. Elle a quitté sciemment ces deux stages, c'est pas une injustice c'est juste que pour je ne sais quelle putain de foutue raison elle a pas réussi à les faire. En plus 3 mois, même dans une matière aussi moche que la socio c'est pas le bout du monde.
Et elle dit qu'elle ne s'éloigne pas de moi à cause de mon contrat. Si j'étais au chômage, je pense qu'elle me parlerait plus que maintenant. Et bien non, pour une fois JE RÉUSSIS et c'est pas elle. ELLE a eu après le bac la formation qu'on convoitait toutes les deux, ELLE a eu ensuite le M2 qu'ELLE souhaitait. MOI PAS.
Alors à un moment, c'est la roue qui tourne. Mon boulot, je me suis donnée pendant un an pour l'avoir. J'ai fait ce qu'il fallait et au final c'est même une surprise car c'était pas sûr que je l'ai, une opportunité inespérée.
Alors qu'elle vienne pas me gâcher ma joie car elle est mal et qu'en tant qu'amie elle peut pas se réjouir.
Merde à la fin.
(heureusement qu'elle ne connaît pas l'existence de ce blog, il me reste encore des territoires d'expressions).

Publicité
Commentaires
[° Rêveries, chocolat and rock'n'roll °]
Publicité
Archives
Publicité